Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 3 sans 4
27 novembre 2012

Les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas...

medium_501_shinia-malade_1_

 

Comme j'étais bien pour ma petite nénette, première grossesse et épanouie jusqu'au bout des ongles, je disais à qui voulait l'entendre que non non non je ne connaissais pas les nausées...

Ahahah! Et bien voilà, deuxième grossesse, la crevette n'est dans le bidon que depuis 6 semaines et bonjour les écoeurements! Yeurk, les plats n'ont plus le même goût: ma délicieuse tarte aux poireaux me dégoute rien qu'à l'odeur, les pommes de terre sont trop sucrées, et l'ail a disparu de ma palette olfactive. Parfois l'odeur de ma cuisine me répugne, un vrai bonheur en somme!

Vous allez me dire, aumoins je ne vomis pas.... Et bien parfois je me demande si ce ne serait pas mieux histoire d'être tranquille.

Bon sinon, impossible de trouver une sage femme pour mon suivi de grossesse, j'ai alors dégoté une obstétricienne pas très loin de chez moi... J'ai eu mon premier rendez-vous avec elle samedi dernier et ça mm'a plutôt laissé un goût amer dans la bouche.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle a ni plus ni moins refusé de m'osculter avant d'avoir mon taux de Beta HCG.... 

Vu que pour ma pemière grossesse la gynéco qui me suivait n'a eu besoin que de palper le col pour savoir qu'une crevette s'y cachait ça m'a un peu surpris!

D'autant qu'elle pouvait me faire une écho, elle est équipée pour...

Donc samedi prochain je vais faire mon dosage et je reprendrais rende-vous avec elle ensuite. On verra bien comment ça va se passer...

Affaire à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais 3 sans 4
Publicité
Archives
Publicité