Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 3 sans 4
12 février 2013

19SA et voilà que mon petit bébé se manifeste!!!

 

 

coups-griffe-bebe-img

 

 

Ah je l'ai attendu ce moment! Sentir ces petits coups dans mon ventre... Je guettais ce moment depuis plusieurs semaines!

On n'a pas cessé de me dire que pour un 2e on le sent beaucoup plus tôt, et bien ça y est enfin, hier soir alors que j'étais tranquillement isntallée dans le canapé avec ma fille j'ai senti 2 petits coups et puis plus rien. Rebelotte ce matin après avoir fait un petit marathon labo entre 7 et 8 pour récupérer ma fille à temps avant que son papa ne parte au travail en faisant un gros calin à ma cocotte, le bébé s'est une nouvelle fois manifesté!

Un vrai bonheur! 

Il n'y a rien de plus beau lors d'une grossesse de sentir son bébé bouger, grandir, évoluer dans notre ventre... Bientôt son papa pourra le sentir aussi et sa grande soeur pourra l'apprivoiser! Elle qui chaque soir vient faire un calin, un bisous à mon ventre en ajoutant un "coucou" "bébé".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais 3 sans 4
Publicité
Archives
Publicité