Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 3 sans 4
24 janvier 2013

Nous voilà en plein dans le 4e mois de grossesse

 

 

bebebouge

 

 

 

Et à part le bidon qui pousse (et ça on ne peut pas le nier, on le remarque ce bidon!!) je n'ai pas franchement l'impression d'avoir un petit locaire dans mon utérus!

Fini les dégouts... Je remange normalement, je n'ai aucun symptôme (tout comme pour ma première!) et je ne le sens pas encore bouger ce petit bulot!

J'ai fouiné dans mes souvenirs de ma première grossesse car je en savais plus trop quand j'avais senti ma fille exactement. Je me souvenais bien des circonstances... Le futur papa était en déplacement à l'étranger et on discutait par internet, il était déjà bien tard (pas loin de minuit) quand la crevette a donné trois coups.. C'était extraordinaire! J'en étais au tout début du 5e mois!

On m'a toujours dit que pour un 2e on le sentait beaucoup plus tôt, ça veut donc dire que ça ne devrait plus tarder... On vient de bien entamer le 4e mois, alors mon coco c'est le moment de te montrer!!!

Chaque soir je te guette en m'allongeant dans le lit ou sur le canapé, j'épie chacun de mes mouvements intestinaux en me demandant si c'est toi ou ma digestion!

 

Aller mon bulot, ne te fais pas attendre autant, montre moi que tu es là et que tout va bien pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais 3 sans 4
Publicité
Archives
Publicité