Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 3 sans 4
11 janvier 2013

Nous voilà à l'aube du 4e mois

 

2817110040_1

 

 

Et tout revient à la normal pour notre plus garnd bonheur!

Le médecin nous a rappelé ce week end (samedi à 19h) pour nous annoncé que les résultats étaient très bons, qu'on ne devait pas s'en faire et que je pouvais passer prendre les résultat dans la semaine!

Je vous passe le sourire béat que nous avions toute la soirée accroché à notre visage, et pour la première fois depuis de longs jours j'ai dormi comme un bébé, tellement apaisée par cette nouvelle!

Lundi j'ai donc pris la mistinguette avec moi et nous sommes allées chercher ces fameux résultats! Résultat combiné à la mesure de la clarté nucale nous donne 1 chance sur 1925 d'avoir un bébé trisomique. On est bien loin du seuil de 1/250 donc pour moi tout roule! Pour la demoiselle, le risuqe était de 1/5000 mais sa nuque était bien moins épaisse donc ce résultat me va amplement!

 

Ca peut paraître bizarre mais dès le lendemain mon ventre s'est mis à sortir d'un coup comme si cette nouvelle m'avait libérée!

 

Enfn nous voilà soulagés, nous pouvons maintenant aller de l'avant et nous projeter dans cette grossesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais 3 sans 4
Publicité
Archives
Publicité