Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 3 sans 4
5 novembre 2012

Une petite présentation s'impose...

Comme le laisse penser le titre de ce blog nous somme donc 3 et allons dans quelques mois accueillir un nouveau membre dans notre famille.

Il y a donc un Papa et une Maman, en couple depuis un peu plus de 8 ans, et une petite fille qui a fait son entrée dans nos vies début 2011 après 9 mois bien au chaud dans le ventre de Mamaman... Une grossesse idylique, une accouchement parfait suivi de 20 mois de total bonheur! (Non non je n'en fait pas trop... c'est vraisment ça!!!)

Il y a quelques mois on s'est dit que c'était peut être le moment de fabriquer un petit frère ou une petite soeur à notre fille. Un compagnon de route qu'elle aurait toute sa vie et sur qui elle pourrait compter et inversement.

2 cycles plus tard, la nouvelle tombe, un petit être a fait son petit nid dans mon ventre. Je vais donc devenir maman pour la seconde fois et ma toute petite sera alors propulsée au rang de grande soeur!

Le papa est aux anges, et moi aussi! Je ne vous cache pas que quand j'ai vu cette barre rougir, j'ai eu une bouffée de chaleur en me disant "Whooo on y est, ça va être chaud les marrons" et puis finalement quelques heures après le choc et la rapidité de la chose, je suis plus qu'heureuse!

Durant ma première grossesse j'ai tenu un blog, il était donc évident que cette deuxième grossesse débute par un blog elle aussi!

Et qui sait? Peut être que ce blog nous accompagnera durant plusieurs années!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais 3 sans 4
Publicité
Archives
Publicité